Retour page d'accueil

- Home - TQ - Mip - Rudder - Yoke - Liens - Divers - Tiller - Glareshield - FWD - NAV - Socle - PC - Seats - A vendre - New-TQ - Info - Ovh-Aft - Startup - Shell -

Nouveau TQ full motorisé.

Racheté à mon grand ami Jean Michel.

Une personne pour qui j'ai une immense estime et un profond respect.

Un gigantesque coup de chapeau a se Monsieur qui ne cesse de m'épater de par ses idées ingénieuses et fonctionnelle.

C'est une personne qui a le sens de la minutie et de la précision digne d'un horloger suisse.

Encore un énorme merci à toi Jean Mi ;-)

Voici quelques photos de la bête.

Vue externe.

Vue interne.

Implémentation.

Découpe et ajustage des panneaux latéraux du TQ sur le panneau de face avant du FWD.

Découpe et ajustage du panneau Fire Panel sur le TQ.

Cette nouvelle carte USB-SERVO de chez Opencockpit a été ajoutée à mon TQ et me servira pour la connexion des potentiomètres des axes du roulis, du tangage et du lacet.

Installation de la carte USB-expension qui se connecte sur la carte Master et permet de la connecter via le port USB sans passer par le port LPT.

Alimentation.

Cette alimentation de chez EOS me fournira les 15 volts nécessaires à l'alimentation complète du TQ.

Installée et mise à la terre.

220 volts en entrée et 15 volts en sortie.

Finition.

Présentation brute des portes documents du TQ, réalisé en fibre de verre et résine.

Découpe des coins et application de l'enduit de remplissage.

Rajout sur l'arrière du TQ, d'une petite latte en aluminium qui permettra l'assemblage avec le panneau du FWD.

Mise en peinture des portes-documents en RAL 9002.

Installation des portes-documents sur le TQ.

CQFD.

A bientôt... pour la suite.

Haut de la page